Author Topic: La V3 de Nintendo64EVER reportée.  (Read 18697 times)

LordSuprachris

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
La V3 de Nintendo64EVER reportée.
« on: Mars 06, 2023, 07:28:14 pm »
Bonjour à toutes et tous. L'échéance fixée lors du lancement du Projet 800, à savoir le quinzième anniversaire du site, approche à grands pas et il faut se rendre à l'évidence : la nouvelle version du site ne sera jamais prête à temps, même si j'y consacrais dix heures par jour :'(
Plutôt que de sortir un truc bancal à moitié fini, je préfère reporter cette grosse mise à jour du temps nécessaire pour la terminer. Les changements apportés sont beaucoup plus importants que prévus et planifiés à l'origine, tant au niveau technique que fonctionnel, ce qui va me demander encore un bon paquet d'heures de travail.
Mais au final, qu'y a-t-il d'anormal à être en retard quand on parle de la Nintendo 64? :)

Joy Kreg

• Newbie
  • *
    • View Profile
    • Réseaux
Re : La V3 de Nintendo64EVER reportée.
« Reply #1 on: Mai 22, 2023, 03:33:57 am »
En espérant que les é, les è, les à ... seront pris en charge, la priorité est de toutes façons que tu fasses tout ça sans te faire de mal.
Bon courage pour la suite du développement.

LordSuprachris

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #2 on: Mai 22, 2023, 12:04:43 pm »
Ils le sont... sauf sur le forum qui est un truc "externe" que je n'ai pas programmé moi-même ;)

Cette merdouille avec les caractères spéciaux est aussi un des arguments qui vont dans le sens de le baquer (ou repartir encore une fois sur une base vide).

Joy Kreg

• Newbie
  • *
    • View Profile
    • Réseaux
« Reply #3 on: Mai 22, 2023, 05:07:12 pm »
Ah ! Donc encore plus de boulot. Pas prio effectivement.

Joy Kreg

• Newbie
  • *
    • View Profile
    • Réseaux
« Reply #4 on: Novembre 20, 2024, 06:10:54 pm »
Up !

Il y a du nouveau de côté de la nouvelle version ?

LordSuprachris

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
« Reply #5 on: Today at 08:54:35 am »
Disons que ça avance très lentement, trop lentement, beaucoup trop lentement :'(
J'ai beaucoup de taf depuis quelques mois maintenant, ce qui fait que quand j'ai deux heures de temps libre, je préfère les passer à jouer ou regarder des séries avec madame qu'à encore programmer... Et sans entrer dans des détails techniques, ce qui devait être à la base une simple mise à jour technique est devenu une refonte totale du site, de A à Z, admin comprise, ce qui me prend réellement beaucoup trop de temps.

Les pages "visiteurs" sont quasiment toutes reprogrammées mais il n'y a encore aucun design. Pour l'admin, j'en ai fait un tiers environ mais même sur celles qui sont faites, il manque encore des fonctionnalités importantes. Je visais avril 2023 au lancement de la refonte, je ne pense même pas pouvoir tenir avril 2025 :'(