Généralités > Les news Nintendo64EVER

ECRIVEZ VOS TESTS, ARTICLES ET SOLUTIONS DIRECTEMENT SUR LE SITE!

(1/3) > >>

LordSuprachris:
Bonjour à tous.

C'est avec une certaine fierté que je vous annonce le lancement officiel du module de création de tests, articles et solutions en ligne!
Désormais, vous pourrez construire des contenus dynamiquement via une interface que l'on a voulue la plus simple et intuitive possible.
Voici la marche à suivre :
- Tout d'abord, vous devez être connecté sur le site, ce qui induit que vous devez d'abord vous inscrire comme membre sur Nintendo64EVER.
- Une fois connecté, l'onglet "Mes contributions" est activé dans la barre de profil.
- Dans la section "Mes contributions", vous verrez des liens menant vers vos articles, vos tests et vos solutions.
- Vous verrez également, et ce sur chaque page, un lien vers une page d'aide, vous expliquant en détails comment le module fonctionne, ce qui est autorisé et interdit, comment publier vos contenus, etc.

Si vous avez des problèmes à utiliser le module ou des suggestions à emporter, n'hésitez pas à venir en parler sur le forum!

Bonne écriture :)
La Team N64EVER!

Zestorm:
cool, je vais pouvoir recopier mes articles :p

LordSuprachris:
Moi aussi...

Mais c'est dommage que personne n'ait encore publié un test ou un article :(

Allez, allez les membres, on se bouge un peu :P  J'ai encore plein d'idées pour améliorer le site et l'interaction, mais si personne ne s'en sert, je ne les développerai pas...

yedo:
Même si je ne suis pas assidu, je continue à suivre l'évolution du site et les efforts faits pour le rendre de plus en plus complet et je trouve que c'est du très bon boulot. J'aurais bien aimé participé (notamment en postant des tests) mais malheureusement ma passion pour la N64 s'est tarie depuis quelques temps. En tout cas s'il existait des sites sur chaque console aussi complet et inventif au niveau des fonctionnalités que N64ever, ce serait le bonheur. J'espère désormais que le contenu du site va continuer à s'enrichir.

Zestorm:

--- Quote from: Lord Suprachris on AO?T 17, 2010, 11:05:04 am ---
Moi aussi...

Mais c'est dommage que personne n'ait encore publié un test ou un article :(

Allez, allez les membres, on se bouge un peu :P  J'ai encore plein d'idées pour améliorer le site et l'interaction, mais si personne ne s'en sert, je ne les développerai pas...

--- End quote ---


ya des bugs que je t'ai demandé de corrigé, mais j'ai pas eu de retour de ta part :/ J'attends ces petites corrections pour te soumettre mes articles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version