Généralités > Discussions générales (Français)

Meilleure manette non officielle pour N64

(1/2) > >>

fairyliar:
Comme beaucoup, mes manettes d'origine ont le stick usé à mort.
Du coup, je me suis procuré des sticks de remplacement de Repair Box et les ai montés sur mes manettes.
Résultat, les sticks sont bien durs mais....le stick est vraiment raide et moins précis et souple que celui d'origine.
Quand on pousse le stick vers la gauche, il faut un moment avant que ca réagisse à l'écran alors que les 3 autres directions principales réagissent assez rapidement.
J ai tenté de mettre du dégrippant W40 (version assez liquide) mais ca ne change pas grand chose au niveau souplesse.
On peut jouer tranquillement à un jeu de plateforme ou de course mais pour un fps, c'est plus difficile car trop raide à faire pivoter sans pousser le stick comme un porc.
Sur le net, on lit partout que les sticks Repair Box sont les meilleurs mais vous de votre côté, vous avez réussi à trouver des manettes no name pas trop chères et avec un stick potable?

Ne me parlez pas des copies de sticks gamecube, pour les fps ou jouer à F zero c'est complètement impossible tellement ils sont souples.

LordSuprachris:
Je n'ai jamais essayé ce genre de manoeuvre, le bricolage et moi, ça fait 3 ^^
J'ai donc opté pour une autre option : acheter le maximum de manettes N64 officielles pour être tranquille jusqu'à la fin des temps (j'en ai plus de 20), et ne jamais jouer aux Mario Party, ce qui ne me demande pas un effort surhumain tellement je déteste ces jeux.

fairyliar:
Moi non plus je suis nul en bricolage, mais le changement de stick c'est trois fois rien, si tu sais faire tourner un tournevis c'est bon lol!

Moi non plus, je n'ai jamais joué à Mario Party mais d'autres jeux comme les jeux de course ou de sport, voir les FPS, sont des tueurs de stick.
J'ai commandé des manettes no name made in china pour pas trop cher. Je vous dirai ce que ca vaut.

Zestorm:
Malheureusement, les pads non officiels sont vraiment nazes. Il y a bien le Hori, avec son stick similaire au gamecube, mais je trouve qu'il est trop petit et ne tient pas bien en main.

Sinon, il me semble qu'il y a un fabricant qui propose des sticks identique à la manette NGC mais pour N64.

justAplayer:
Salut!
1080° en mode Trick attack, c'est aussi un sacré tueur de stick!

Perso, je pratique la même technique que Lord, j'ai un stock conséquent de manettes d'avance. J'ai déjà tenté de reconstituer la pièce usée de mes sticks à l'aide d'un fer à souder et de plastique fondu, mais j'ai faire pire que mieux... j'ai carrément figé le stick.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version