Généralités > Discussions générales (Français)

fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2

(1/3) > >>

fairyliar:
Allez je vous mets au défi de battre mon temps sur un de mes circuits préférés du meilleur jeu de course futuriste de tous les temps (oui j insiste et c'est bien sur N64!!!).
Bien sur je vais moi aussi continuer à améliorer ce temps de mon côté héhé (je suis pas ultra bon en fait lol).
Je poste un premier temps dans la soirée, à vos pads!

ps: sur 3 tours et tous les véhicules sont autorisés!

1) fairyliar 1'23''790 (Space Angler)
2) Lordsuprachris 1'27"327

LordSuprachris:
Mon meilleur temps sur Mute City 2, c'est 1:27.327

C'est un temps que j'ai fait à l'époque où je m'acharnais sur le jeu, je serais absolument incapable de le refaire ajd :(

fairyliar:
détrompe toi
moi je me y suis remis vite et en 1h je suis passé en dessous les 1'25 donc c'est à la portée de beaucoup de joueurs je pense (en plus avec un vaisseau avec C en boost)
ou alors c'est que je suis super fort en fait et je le savais pas lol...bon j ai un doute quiand même  :) :o

fairyliar:
amélioration significative après un peu (pas mal) d entrainement ;)
1'23''790 toujours avec le même véhicule, je le trouve très chouette d ailleurs: très maniable, super léger et peu d envergure, ca évite de frotter les rebords et perdre de précieux centièmes

LordSuprachris:
Tu joues avec quel vaisseau? Moi je prenais souvent Twin Noritta pour les tracés rapides et nerveux.
En PAL ou en NTSC?

À l'époque (bon, ça fait presque 15 ans quand même), j'étais dans les 150 premiers au classement mondial sur chaque course avec mes temps ^^ (je ne sais pas à quelle place je serais ajd, certainement bcp bcp bcp plus loin)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Go to full version