Généralités > Discussions générales (Français)

fairyliar te défie sur n64!!! #1 F zero X - Mute City 2

<< < (2/3) > >>

fairyliar:
là je joue avec space angler, un vaisseau plutot lent (CCA) mais très maniable et sur ce tracé sinueux il s'avère plus intéressant qu un vaisseau qui dérape et qui ne permettrait pas de négocier les virages aussi bien (à mon niveau en tout cas).
Je joue en PAL.
Je viens de m inscrire sur le forum fzerocentral et avec ce temps je suis très très loin des premiers.Le meilleur est aux alentours d'une minute pour 3 tours!!!! bref y a des ultra stars.
Mais bon je viens de me mettre à faire du time attack a fond pour mettre des temps sur l ensemble des courses et pouvoir situer mon niveau (aux alentours des 200 premiers sur 300 je pense).
C'est cool y a une bonne communauté encore, j aurais pas cru. Ce jeu est vraiment fabuleux, j en ai fait des jeux de courses mais même sur 360 y en a aucun qui procurent ces sensations.

LordSuprachris:
F-Zero X, c'est le meilleur de la série, tout simplement :)

justAplayer:
Il est pas bien le GX sur Gamecube?

fairyliar:
Il est bien mais beaucoup moins que le X à mon goût.
- le GX a des graphismes superbes mais ils n ont pas le côté BD du X et font assez génériques en fait
- le GX a une bande son techno vraiment dégueu, aucun rapport avec la BO de fous fourieux du X
- le vaisseau est bien plus agréable à piloter sur le X, ca répond mieux , plus de sensations dans les virages et le stick de la N64 est carrément plus précis que celui de la gamecube
=> en résumé, le X a une patate de malade alors que le GX fait jeu assez banal même si magnifique et très fluide.

justAplayer:
Ok, merci pour ce comparatif je pourrai donc m'en passer et me contenter du X  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version