Généralités > Discussions générales (Français)

VGR

<< < (3/5) > >>

LordSuprachris:
Sur le forum de VGR, dans la section "Equipes", il y a une sous-section "Team N64EVER". Dedans, il y a un topic qui reprend les badges que l'on a et ceux que l'on pourrait espérer avoir assez rapidement.
Il n'est plus hyper à jour mais il y a toute une série de jeux sur lesquels un seul mec a posté, ceux-là ne devraient pas poser de problèmes.


--- Quote from: fairyliar ---ce qu aurait été énorme c'est que les scores de la team ne soient que sur des scores de jeux N64
--- End quote ---
C'était raté dès le début, quand j'ai créé la Team j'avais déjà moi-même un paquet de scores sur des jeux d'autres consoles ^^

fairyliar:
lol forcément :p

alors en jeu que j ai perso en ce moment a mon appart et pour lesquels l'équipe n a pas le badge, il y a:
jetforce gemini (non recensé par VGR)
turok rage wars (idem)
turok 2 (idem)
extreme G (idem)
ISS 2000 (idem)
Super Smash Bros (mais j ai déjà plein de scores dessus qui datent de la sortie du jeu...qu il faudra que je mette sur le site)
Conker Bad Fur Day (idem)
New tetris (idem)

tous en PAL je précise

quelque chose vous tente? sachant qu il faudra demander la création de rankings dessus

justAplayer:
Ah bah mon choix est vite fait! JET FORCE GEMINI !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

Zestorm:
je viens d'aller voir mon compte VGR, j'ai perdu 350 médailles xD Bon la dernière fois que je m'y suis connecté c'était en 2010 aussi!

fairyliar:

--- Quote from: justAplayer on AO?T 22, 2014, 10:31:27 pm ---Ah bah mon choix est vite fait! JET FORCE GEMINI !!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)

--- End quote ---

ca me va bien!
il faut que je regarde ce que l on peut mettre en place comme records pour proposer à VGR
si vous voulez me filer un coup de main...c'est le bienvenu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version