Généralités > Les news Nintendo64EVER

Ajout des magazines 64 Soluces

<< < (2/2)

justAplayer:
Ahah je comprends surtout avec la collection que tu as! De mon cĂŽtĂ© j'ai amĂ©nagĂ© un petit coin a cĂŽtĂ© de mon lit avec tv cathodique, 64 et les must have pour y rejouer de temps en temps. Le reste dort sous le lit ou dans un placard. Mais je peux quand mĂȘme facilement y accĂ©der au besoin!

Mais comme tu dis, quelques jeux suffisent pour passer du bon temps pendant un moment. Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive d'angoisser en regardant mes jeux et de ne plus savoir a quoi j'ai envie de jouer tellement il y a de jeux que j'aimerais terminer. Et ça empire avec les années proportionnellement au nombre de jeux qui viennent compléter ma collection!

LordSuprachris:

--- Quote from: justAplayer on Mai 02, 2015, 10:43:53 am ---Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive d'angoisser en regardant mes jeux et de ne plus savoir a quoi j'ai envie de jouer tellement il y a de jeux que j'aimerais terminer. Et ça empire avec les années proportionnellement au nombre de jeux qui viennent compléter ma collection!
--- End quote ---
Avant de déménager, je m'étais amusé à compter le temps qu'il me faudrait pour terminer tous les jeux de ma collection que j'ai envie de faire. En jouant 4h par jour 365 jours par an, je devrais vivre jusqu'à 92 ans ^^ Et ça, c'est sans acheter un seul nouveau jeu pendant cette période (ce qui est déjà raté :p)

justAplayer:
 :o tu risques en plus la double cataracte a 50 ans a rester h24 devant une tĂ©lĂ© !
Et a moins d'ĂȘtre Daredevil bon courage pour jouer !

LordSuprachris:

--- Quote from: justAplayer on Mai 02, 2015, 02:42:32 pm --- :o tu risques en plus la double cataracte a 50 ans a rester h24 devant une télé !
Et a moins d'ĂȘtre Daredevil bon courage pour jouer !
--- End quote ---
4h par jour, pas 24h ^^ Il y a quand mĂȘme deux choses plus importantes que de jouer dans la vie, dormir et manger ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Go to full version