Généralités > Discussions générales (Français)

Série Extreme G : TOP 16 OST

<< < (3/3)

Zestorm:
Je n'ai aimé aucun des trois Extreme G. Le 1er est trop bourrin, le second est injouable sur N64 tellement c'est saccadé et le 3 fait pale figure face à F Zero GX :/ Mais c'est vrai que la bande son était sympa :)

Amny:

--- Quote ---le 3 fait pale figure face à F Zero GX
--- End quote ---

 :)
 :P

On sait très bien tous les deux que techniquement, visuellement, le F ZERO GX surpasse XG3... Me lancer dans un débat/comparaison serait stupide et de mauvaise fois...
Mais si moi je ne suis pas le garant et le défenseur de la série Extreme G, qui le fera !?  ;D

Et puis c'est un concours de circonstance nostalgique on le sait bien...Tous les retro gamers ont certain jeux dans le sang qui sont même considérés comme des merde par la majorité mais les sentiments et les souvenirs, ca ne peux pas se discuter..

Si j'avais eu la chance de jouer au 1er F ZERO sur snes à 11-12 ans, et si le premier Extreme G ne m'était pas tombé entre les mains à 14ans, je n'aurai probablement pas écris ce topic du coup  ;)

LordSuprachris:

--- Quote from: Amny on Juin 17, 2015, 10:32:50 am ---Tous les retro gamers ont certain jeux dans le sang qui sont même considérés comme des merde par la majorité
--- End quote ---
Ouais moi j'adore Aidyn Chronicles :D

justAplayer:

--- Quote from: LordSuprachris on Juin 17, 2015, 08:04:26 pm ---Ouais moi j'adore Aidyn Chronicles :D

--- End quote ---

Encore faut-il pouvoir l'essayer celui-là, il est vraiment pas facile à trouver!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Go to full version