Généralités > Discussions générales (Français)

Vente ou don de magazines

<< < (3/4) > >>

justAplayer:
Hello, je suis un peu loin de Tours, mais je compte me rendre au zoo de Beauval début juillet, je pourrais peut-être faire une étape par Tours, ça ne m'a pas l'air très loin.

Maintenant, Zestorm a surement raison, abandonware magazines aura peut-être plus de dispo pour scanner rapidement les magazines, moi je fais plutôt ça au fil de l'eau.

Si tu n'as pas de nouvelles d'eux, préviens moi.

RetroGeek:
Ah ! je connais bien ce zoo. Effectivement ce n'est pas très loin.

Pour les scans, je ne sais pas quelle fréquence correspond "au fil de l'eau", mais d'après l'expérience de Zestorm sur abandonware cela ne devrait pas être mieux.

Nous pourrions reprendre contact fin juin donc pour valider ou non (j'ai bien ce lot de x64 + VHS et deux cd audios, entre autre, que je pourrais te donner).

justAplayer:
Ok, j'ai mes dates. J'y suis le week-end du 04/05 juillet. Si tu es dispo le lundi 06 juillet (n'importe quelle heure, on va en profiter pour visiter la ville  :) ), on pourra se voir.

RetroGeek:
D'accord, en fait j'ai un nouvel objectif photo qui mériterait bien d'être testé à Beauval, mais j'attend le retour de mon DSLR Nikon du SAV, donc si j'ai des nouvelles de leur part dans la semaine qui vient, nous pourrions éventuellement nous retrouver là bas en début, milieu ou fin de journée (quoi que à cette saison il y à tellement de monde...) !

justAplayer:
Ok, dis moi quoi, moi je suis à Beauval les 04 et 05 juillet et je dors à Tours le 05 au soir, pour visiter la ville le 06.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version