Oui je spam le forum et je m'en excuse
J'ai poursuivi mes recherches et mes conclusions évoluent. J'ai trouvé, en plus de la version européenne classique, la version brésilienne (Qui existe bel et bien) et la deuxième version USA avec cartouche grise.
Version USA - Cartouche verteVersion USA - Cartouche griseVersion Brésil Conclusions :- Il existe bien 4 versions différentes
- La cartouche brésilienne ne comporte aucun serial
- Il me manque le visuel de la boîte brésilienne, je n'ai trouvé que la cartouche et le livret
- J'ai aussi trouvé cette image de boite USA qui diffère de la classique mais impossible de savoir si c'est une officielle ou un "fan-art" ... Est-ce la boite de la version grise ? Mystère ... Je pense que c'était la version non définitive de la boite puisqu'il y a le logo RP en bas à droite (Pour mémoire ce logo RP correspond à COTE EN INSTANCE : Cote finale de l’ESRB pas encore attribuée. N’apparaît que dans les supports publicitaires, de marketing ou promotionnels se rapportant à un jeu vidéo en boîte qui portera ultérieurement une cote ESRB, laquelle remplacera, une fois attribuée, la mention de cote en instance.) Sur la version définitive américaine il y a un E ... Donc je pense que ce visuel était le provisoire ... Vous en dites quoi ?
Bref, je suis content de mes recherches ... Plus qu'à trouver tout ça pour ma collec