Généralités > Les news Nintendo64EVER

L\'avencement de Nintendo64EVER en quelques chiffres

<< < (2/3) > >>

Zestorm:
Et l'upload des tests des magazines demandent des heures de taf aussi xD

J'ai pas scanné beaucoup de mag, mais j'en ai récupéré pas mal sur le web. Après il faut lire les mag, extraire ce qui concerne la N64, l'uploader sur le site, trier chaque page pour la relier au jeu correspondant,... Bref, c'est du taf !

justAplayer:
Encore bravo ! Ca faisait un moment que j'avais pas pu revenir (nouveau boulot + bébé !) et rien que de voir la section des textes au dos des boites qui est complétée, c'est phénoménal !!

LordSuprachris:
Félicitations pour le bébé :)

La section des textes de boites est complète pour au moins 1 version européenne de chaque jeu jusqu'aux premiers en W.
Je viens d'acheter une maison et je suis en préparation de déménagement donc tous mes jeux sont dans des caisses et n'en ressortiront qu'une fois installé dans mon nouveau chez moi pour terminer de remplir le site.

justAplayer:
Merci  ;D

Super d'avoir acheté une maison !! T'as prévu une pièce spéciale pour y mettre tes jeux ?!

LordSuprachris:

--- Quote from: justAplayer on Septembre 21, 2017, 03:20:37 pm ---T'as prévu une pièce spéciale pour y mettre tes jeux ?!
--- End quote ---
Évidemment  ;D La plus grande chambre (22m²) sera ma game room... avec un dĂ©bordement dans le salon pour les Xbox 360 et Xbox One ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Go to full version