Author Topic: ED64 Plus  (Read 3319 times)

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 109
    • View Profile
ED64 Plus
« on: Mai 16, 2024, 09:28:23 am »
Hello, j'ai reçu hier un ED64 Plus commandé sur Ali Express (50€).

J'ai craqué pour pouvoir jouer aux différents homebrews que l'on voit fleurir depuis ces dernières années et pour pouvoir jouer en conditions "console" à des bons jeux devenus inaccessibles.

Je l'ai juste testé hier soir et waw, les 3/4 jeux que j'ai lancé sont nickels ! J'ai également lancé un homebrew de Super Mario 64 et ai pu le terminer sans problème.

A voir si ça dure comme ça dans le temps.

Quelqu'un d'autre s'est déjà laissé tenté par un Everdrive ou équivalent et en est content ?

LordSuprachris

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 148
    • View Profile
Re : ED64 Plus
« Reply #1 on: Mai 16, 2024, 11:18:55 pm »
Merci pour le retour.

Je compte m'en prendre un dans le futur mais pour le moment, j'ai d'autres priorités d'achat.

Zestorm

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Posts: 88
    • View Profile
Re : ED64 Plus
« Reply #2 on: Mai 18, 2024, 09:15:51 pm »
Hello, j'ai reçu hier un ED64 Plus commandé sur Ali Express (50€).

J'ai craqué pour pouvoir jouer aux différents homebrews que l'on voit fleurir depuis ces dernières années et pour pouvoir jouer en conditions "console" à des bons jeux devenus inaccessibles.

Je l'ai juste testé hier soir et waw, les 3/4 jeux que j'ai lancé sont nickels ! J'ai également lancé un homebrew de Super Mario 64 et ai pu le terminer sans problème.

A voir si ça dure comme ça dans le temps.

Quelqu'un d'autre s'est déjà laissé tenté par un Everdrive ou équivalent et en est content ?

C'estpas mal car on peut aussi jouer aux jeux 64DD, unreleased, hacks,... et même aux jeux ALECK 64, qui est une borne d'arcade basée sur la N64.

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 109
    • View Profile
Re : ED64 Plus
« Reply #3 on: Mai 24, 2024, 02:23:26 pm »
Oui ! Je compte bien faire des essais de tout ça ! Pour le moment je me suis plongé dans une autre rom hack (Super Mario 64 : Beyond the cursed mirror) qui marche également parfaitement sur la console, et j'ai presque l'impression de faire un nouvel épisode de Super Mario 64, en en 60 Hz en plus !

Petite déception pour le hack B3313, qui a la cote en ce moment mais qui est malheureusement beaucoup trop gros pour tourner sur la console.
« Last Edit: Mai 24, 2024, 02:26:40 pm by justAplayer »

justAplayer

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 109
    • View Profile
Re : ED64 Plus
« Reply #4 on: Juin 19, 2024, 02:51:27 pm »
Bientôt un mois et je suis toujours sur SM64 Beyond the cursed mirror, il est loin d'être facile !

J'ai testé Smash Remix 1.5.0 entre temps et je suis choqué de voir tous les niveaux, modes et personnages qui ont été ajoutés par rapport au Smash Bros original. le jeu marche nickel sur la N64 en plus.