Author Topic: Testde donkey Kong 64  (Read 25642 times)

fairyliar

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Testde donkey Kong 64
« on: AO?T 24, 2014, 08:57:10 pm »
Je viens de lire le test de zestorm et je ne peux qu applaudir la qualité de ce test qui est l exact expression de mon ressenti sur ce jeu!
Un jeu qui aurait pu être chouette si seulement certaines épreuves avaient été un chouia améliorée comme le pilotage en jetpack (perso j ai laissé tomber l épreuve du hibou et le boss final après 20 tentatives infructueuses sur chacune).
Pareil, les courses contre l insecte sont épouvantables, bien trop difficiles, entre l inscete qui prend les meilleures trajectoires et nous fait perdre nos pièces au moindre contact.
J ai trouvé le jeu beau mais trop hétérogène: certains effets sont splendides (ouverture de la porte du boss), mais d autres passages sont très moyens et avec un effet de brouillard abusé (l île centrale, bien découpée à la serpe! on se croirait sur mario kart 64 tellement ca rappelle les débuts de la console).
Après toutes les manips pour controler les persos ca devient saoulant aussi.

Si seulement ils avaient fait un DK country avec des graphismes haute résolution....un peu comme yoshi story mais en mieux....dommage

Zestorm

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Re : Testde donkey Kong 64
« Reply #1 on: AO?T 29, 2014, 06:22:38 pm »
Oui, ce DK64 m'a beaucoup déçu à l'époque. Je n'avais fait que les Donkey Kong Land sur GB et il est vrai que je m'attendais à autre chose qu'un ersatz de Banjo Kazooie.

justAplayer

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Re : Testde donkey Kong 64
« Reply #2 on: AO?T 31, 2014, 03:34:33 pm »
C'est clair qu'il est a des années lumières des Donkey Kong Country (raaaah le 2 qu'est ce que j'ai pu le kiffer) mais je trouve le test un peu sévère tout de même.