Je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir
On est occupé avec un pote à refaire le site de A à Z pour le rendre plus beau, plus ergonomique, plus rapide et surtout utilisable sur mobile (ce n'est pas génial pour le moment...) On va continuer à bosser dessus durant toute l'année 2022 et début 2023 pour sortir la nouvelle version pour le 15e anniversaire du site.
Pour tes vidéos, tu peux te créer un topic dans la section "Les jeux sortis sur N64" et les poster au fur et à mesure. Bon, comme tu l'as constaté, le forum est un peu mort (en partie pcq il n'est pas super pratique, en partie pcq Facebook a tout vampirisé) donc ne t'attends pas à beaucoup de réactions dessus ^^ Mais elles seront toutes systématiquement ajoutées aux fiches de jeux dans les 2/3 jours.
Pour ajouter des infos sur les fiches de jeux, effectivement, ça se fait via un espace privé réservé à 3 personnes, Zestorm et moi-même dès le début, justAplayer depuis quelques années. Je ne veux pas faire un site "ouvert" où tout le monde pourrait ajouter des infos directement pcq je n'ai pas le temps de systématiquement tout vérifier pour être sûr qu'un petit malin ne vienne pas mettre des conneries.
Il y a un topic épinglé dans la section "Suggestions" (
juste ici) où tu peux indiquer toutes les infos manquantes dont tu as connaissance. Comme pour les vidéos, compte 2/3 jours pour que ce soit mis à jour sur le site (le temps que qqn passe dessus, l'encode et que le cache du site soit mis à jour).